En venant à notre rencontre

Les bénévoles de l’association sont présents, à la disposition des familles et de leurs proches, du mardi au samedi, sans rendez-vous, de 8h à 16h, à l’accueil des familles du centre pénitentiaire. Cette salle se situe à gauche de l’entrée de l’établissement.

Par email

À l’adresse : aviso.asso@gmail.com

Merci d’indiquer impérativement vos nom et prénom ainsi que votre propre numéro de téléphone. Un bénévole vous contactera dans les meilleurs délais. À noter, le rappel par téléphone se fera non pas par le 06 18 50 41 13 mais par un numéro masqué.

Par téléphone

En laissant un message sur le répondeur de l’association au 06 18 50 41 13

Merci d’indiquer impérativement vos nom et prénom ainsi que votre propre numéro de téléphone. Un bénévole vous contactera dans les meilleurs délais. A noter, le rappel par téléphone se fera non pas par le 06 18 50 41 13 mais par un numéro masqué.

Association Montpelliéraine pour la visite et le soutien des personnes détenues et de leurs familles