Nous soutenir

C’est grâce à vous et à vos dons que l’association Aviso Montpellier est en mesure de poursuivre sa mission d’écoute, d’aide et de sou tien auprès des familles et des proches des personnes détenues au centre pénitentiaire de Villeneuve Lès Maguelone.

L’association AVISO étant reconnue d’intérêt général, les dons effectués ouvrent droit à une réduction d’impôt sur le revenu de 66% du montant versé dans la limite de 20% du revenu imposable.
Pour cela, l’association AVISO délivrera un reçu que vous recevrez ou par voie postale ou par mail selon les coordonnées que vous aurez données.

Osez et donnez le montant de votre choix

2 options s’offrent à vous :

Par chèque

à l’adresse : AVISO 56 rue de l’université 34000 Montpellier

Par un don en ligne

en utilisant HelloAsso, la plateforme des associations françaises, pour des transactions en ligne sécurisées

Créée en 2009, HelloAsso est une entreprise solidaire qui accompagne le développement des activités et projets associatifs en France.

Association Montpelliéraine pour la visite et le soutien des personnes détenues et de leurs familles